produit artisanauxPourquoi privilégier la fabrication artisanale ?

Vivant dans une époque rythmée par la mondialisation, il existe des petites entreprises qui tentent de faire perdurer le mode de fabrication artisanale.

Qui n’a jamais dit « c’était mieux avant » ? La fabrication artisanale permet de réaliser des produits de qualité, de la même manière que dans le passé.

Soèbio s’engage à vous proposer des produits principalement fabriqués par les femmes des coopératives dans les milieux ruraux. Héritage de plusieurs générations, la transmission de la tradition de mère en fille a donné naissance à un savoir-faire reconnu. Pour vous offrir un produit de qualité exceptionnelle tout en gardant une saveur incomparable.

Afin de conserver ce gage de qualité et d’authenticité, les coopératives doivent suivre un ensemble de règles pour garder une fabrication artisanale et non-industrielle.

Les règles de la fabrication artisanale

L’authenticité de la recette est la règle principale de la fabrication artisanale. Pour cela, le produit doit respecter le mode de réalisation ou la recette d’origine. De plus, il est indispensable de respecter la nature comme autrefois. La grande différence qui sépare l’artisanat de l’industrialisation est le peu de place à la modernité par rapport à l’humain. Les machines peuvent uniquement pour aider l’homme dans ses tâches et non le remplacer.

Fabrication artisanale, signe de qualité !

Le plus gros avantage des produits artisanaux est leur qualité. On retrouve ainsi dans nos produits des saveurs authentiques qui conservent la qualité des matières premières utilisées.

En bref, la fabrication artisanale, c’est :

  • des produits authentiques,
  • produits de qualité conservant toutes leurs qualités nutritives,
  • la promotion des petites entreprises et coopératives.

 

Téléphone: 07-51-22-76-41
76300 sotteville les rouen
22b lazare hoche
-15% DE REMISE POUR TOUTE INSCRIPTION !

-15% DE REMISE POUR TOUTE INSCRIPTION !

Recevez les dernières actualités, les nouveaux produits, les promotions, nos bons plans ...

Merci, vous êtes abonné !